Nos 7 conseils pour bien porter le legging

Après le jean, le legging est probablement l’un des articles que toute femme devrait avoir dans sa garde-robe. Son effet moulant ne pardonne aucune erreur et ne convient pas à tout le monde. Cependant, si vous savez comment et quand le porter, nous vous garantissons que vous allez déchirer toutes vos tenues avec cette pièce polyvalente !

« Les leggings sont faits pour être portés lors d’activités sportives ou comme pièces décontractées, ils ne doivent donc pas être trop habillés » – disait la styliste Paula Fernandes.

Nos 7 conseils pour bien porter le legging

Pour un look décontracté et confortable avec un legging, voici nos astuces !

1. Vous pouvez les porter sous une robe ou une jupe courte. De cette façon, vos jambes seront plus fines et plus sexy. Encore mieux, associez-les à des collants opaques de la même couleur que le legging pour un effet original ! Une façon cool de porter les leggings en hiver

2. Et si vous êtes tentée par un peu de jambes nues en septembre, allez-y : il n’y a pas vraiment besoin d’un châle ou de bottes avec des chaussures plates quand il ne fait pas encore si froid.

3. Une combinaison classique : laissez votre moitié supérieure briller avec un super top tout en gardant vos jambes couvertes avec un legging pour femme classique ou encore chic !

4. Pour un look décontracté et confortable, vous pouvez associer le legging à une chemise ample ou une blouse douce !

6. Pendant les chaudes journées d’été, essayez de porter vos jeans préférés comme des leggings en les retroussant à la cheville.

7. Comment porter des leggings sous un jean ? Vous n’allez pas croire que cela a marché ! Nous étions dubitatifs mais nous avons quand même essayé : il s’avère que jean blanc + collants noirs + baskets blanches = une tenue étonnamment cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *