Qui suis-je ?


Cette question "Qui suis-je" parce que j'ai mis du temps à me définir et que mon chemin est encore en construction. Après avoir voyagé sur la planète Terre, dans les Andes et ailleurs, j'ai ressenti la nécessité d'aller voir en moi pour JUSTE me sentir bien.

 

Afin de répondre à ma forte aspiration d'évolution des humains et de me sentir plus en lien avec eux (réduire mes peurs et les aimer davantage), je vous propose des outils qui apportent plus de conscience de soi et de l'accueil pour ce qui se vit en vous.

 

* L'Ennéagramme m'a permis d'expliquer la structure globale de ma personnalité, de moins me juger et donc d'accueillir avec plus de compassion des comportements qui peuvent se présenter régulièrement.

* La Communication Non Violente a été et continue à être un art de vivre au quotidien, une nouvelle conscience au delà du langage, pour mieux me parler à moi-même et vivre les relations d'une manière qui me satisfait. Elle est également une base solide pour vivre joyeusement la relation avec mon jeune garçon et amener ma pierre à l'édifice de la construction d'un monde plus pacifique.

* La connaissance et la pratique de la réflexologie faciale m'est venue plus récemment et me rapproche des êtres humains dans leur dimension physique et énergétique.

 

J'aime écouter, avoir accès à votre vulnérabilité ou vos zones douloureuses et en prendre soin comme d'un cadeau que l'on m'offrirait. J'aime guider le vivant de ce qu'il se passe en votre intérieur pour que vous ayez plus de douceur et de compassion envers vous.

J'agis comme un pont entre vous et d'autres parties de vous, et entre vous et d'autres personnes.

Je vous partagerai mon ressenti et mes suggestions si elles se présentent tel que d'autres outils qui m'ont accompagné sur mon chemin.