...pour y découvrir de la beauté

L'Etre humain a, en fait, très souvent besoin d'empathie lorsqu'il ouvre la bouche pour s'exprimer... c'est à dire être compris profondément et se sentir rejoint par un autre être humain. Or, notre mode de pensée (basé sur notre langage) nous offre rarement cette opportunité. 

 

La Communication NonViolente (CNV) est mon outil de base pour vous écouter au delà des mots, c'est une conscience que je tends à incarner de plus en plus dans ma vie afin d'aller dans un paradigme où quoique l'autre fasse ou dise, je continue à le voir comme un humain et pas comme un ennemi, à écouter son coeur même si ses paroles sont dures.

 

Une séance d'écoute empathique peut être ponctuelle ou régulière selon ce que vous ressentez utile et nécessaire pour vous. Je reste à l'écoute de mon propre ressenti et du vôtre sans prétendre savoir ce qui est bon pour vous.

 

C'est l'occasion de :

  • Trouver de la clarté intérieure quand tout est chaos et brouillon dans vos pensées et vos émotions
  • Vous accueillir avec compassion
  • Voir en quoi vos jugements sur vous, les gens ou la vie vous servent et apprendre à les écouter autrement
  • Améliorer vos relations avec les autres
  • Développer votre autonomie pour vivre vos émotions
  • Faire des choix créatifs réellement en accord avec vous
  • Prendre confiance en vous et en votre potentiel

Séance individuelle

Environ 1h15 pour un tarif compris entre 45 et 65€ selon vos revenus et votre élan du coeur


Témoignages

" Bastienne me surprend souvent avec son talent particulier pour mettre en lumière la beauté de mes intentions profondes. Son écoute m'aide à me ré-accorder." Isabel E.

 

"Mon expérience avec elle est qu'elle a fait grandir en moi ma propre capacité à m'écouter". Christophe P.
"J'ai apprécié à plusieurs reprises et goûté à sa qualité de présence. (...) Cela a été une aide précieuse pour prendre soin de blessures enfouies qui n'attendaient que d'être rencontrées. J'ai vraiment confiance dans la qualité de son accompagnement, son respect pour l'humain et sa passion pour la vulnérabilité." O.B.