Voyager en soi...

grâce à la Réflexologie Faciale, aussi appelée Dien Cham


Votre visage...

... le premier mis en avant lorsque vous vous présentez

... la partie du corps qui fait voir vos émotions, et votre regard, le miroir de votre âme

... votre identité et celle que vous choisissez de montrer au monde...

 

Une séance en réflexologie faciale, c'est : 

  • Sentir votre visage d'une manière inédite et le bichonner
  • Prendre soin de vous, de qui vous êtes
  • Avoir un impact positif sur l'ensemble de votre corps grâce à une profonde détente
  • Pouvoir agir par vous-même pour votre santé en préventif et en curatif

Séance

Durée et tarifs :

Environ 1h la première séance (40€), entre 30 min et 45 min les suivantes (35€)


Témoignages

"Chaque séance de réflexologie faciale me procure un véritable bien-être, j'apprécie particulièrement cette technique vietnamienne qui permet une relaxation profonde et agit sur tous les organes du corps par le toucher du visage. J'ai ressenti une disparition de douleurs récurrentes, une plus grande énergie, une diminution du stress, une meilleure forme en général. Le choix de la musique, la possibilité de respirer des huiles essentielles, les explications et l'attention de Bastienne complètent et enrichissent la séance. Un vrai moment pour prendre soin de soi et repartir avec une belle énergie !" Solène

 

"Les séances de Dien Cham m'ont apporté un réel bien-être. Cette technique a été pour moi une belle découverte et je suis très satisfaite des quatre séances que j'ai reçues. Ces massages procurent une profonde détente. Lors de la première séance, je ressentais depuis quelques temps des douleurs musculaire et cervicales qui ont disparu presque instantanément. Au bout de 3 séances, j'ai également ressenti un regain de tonicité et mon état général s'en est trouvé amélioré. Bastienne est une personne douce qui met de suite en confiance grâce à sa bienveillance et à sa qualité d'écoute." Sara C.

 

" Comme retour sur les 5 séances que j'ai eu, (...) je ressentais assez rapidement de la chaleur à certains endroits de mon corps, différents à chaque fois mais surtout une profonde détente pendant plusieurs heures après chaque séance (...)" Jean-Paul C. 


J'ai eu l'occasion de connaître cette pratique d'abord pour moi-même. La simplicité et l'efficacité de la méthode m'ont donné envie d'en faire profiter les autres afin d'intégrer la dimension physique à l'émotionnelle dans la santé globale de l'être humain. J'ai été formée avec la méthode de Nhuan Le Quang, par Corinne Nguyen, formatrice réflexologue, en 2014-2015.